Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages Voir les messages sans réponses

Shizume 鎮目町
Pas de nouveaux messages

0 SUJETS
0 MESSAGES


Le quartier de Shizume est connu pour détenir la base principale de l'Homra. Situé très près de l'île de l'école, on peut y trouver beaucoup de robots nettoyeurs, des moyens pratiques de transport et d'autres grands progrès de la technologie, le quartier maintenant un assez haut niveau de vie.

Shinjuku 新宿
Pas de nouveaux messages

0 SUJETS
0 MESSAGES


Shinjuku est un quartier connu pour ses nombreux grattes ciels et ses nombreux love hotels. C'est l'un des quartiers les plus animés de Tokyo, mais aussi un haut lieu des affaires abritant le siège de nombreuses grandes sociétés.

Shibuya 渋谷区
Pas de nouveaux messages

1 SUJETS
5 MESSAGES

Doin' some shit ...
Mer 6 Mai - 1:38
Miura Kinue Voir le dernier message

Shibuya est un quartier très fréquenté et apprécié des jeunes de Tokyo. Irréprochable sur l'activité et le dynamisme et également très branché, il n'y a pas meilleur endroit pour se divertir et faire les boutiques.

Odaiba お台場
Pas de nouveaux messages

0 SUJETS
0 MESSAGES


Odaiba est une grande île artificielle située dans la baie de Tokyo, pas loin de l'île de l'école. Elle possède de nombreux hôtels où séjourner, des commerces, quelques musées à visiter et des onsens très appréciés des habitants.

Ikebukuro 池袋
Pas de nouveaux messages

0 SUJETS
0 MESSAGES


Ikebukuro est un quartier très fréquenté et principalement actif dans le domaine du commerce, de la restauration et du spectacle. On reconnaît ce quartier pour posséder le plus grand gratte ciel de Tokyo, le Sunshine 60, et pour ses nombreuses affaires criminelles. En soit, un quartier bien sombre mais prenant à visiter.

Akihabara 秋葉原
Pas de nouveaux messages

0 SUJETS
0 MESSAGES


Si vous êtes geek, otaku ou tout simplement mordu de technologie, c'est Akihabara qui vous fera vibrer. Célèbre pour ses nombreux manga-cafés, ses maid-cafés et ses boutiques très ponctuelles niveau parutions des derniers jeux vidéos, on ne s'y ennuie jamais.

Kagurazaka 神楽坂
Pas de nouveaux messages

0 SUJETS
0 MESSAGES


Quartier réputé pour son adoration envers la culture française, Kagurazaka possède une rue avec des commerces en son centre ainsi que de nombreux cafés et restaurants. De nombreux ressortissants francophones habitent le quartier, et il possède une forte concentration de restaurants et pâtisseries françaises ainsi que de marchands de vins. En bref, un quartier pittoresque et très intéressant si l'on aime la culture française.

Transports
Pas de nouveaux messages

0 SUJETS
0 MESSAGES


Les transports en commun de Tokyo. Vous devez aller quelque part ? Par ici.

Empty
Sujets actifs du jour Top 20 des posteurs du jour Top 20 des posteurs du forum

Supprimer les cookies du forum