Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ouverture de Tone Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Ouverture de Tone Down Lun 13 Avr - 17:53

BIENVENUE

Et voilà, on y est ! Ah, enfin, onvapouvoirs'amuser ! :D Tone Done ouvre officiellement ses portes, plus précisément le 13/04/2015 (bah oui, faut bien inscrire la date quelque part pour quand on sera nostalgique Hap ), date qui restera gravée dans les annales i swear ! Un petit projet de forum, qui a un jour fait tilt dans la petite tête de Maemi, au final réalisé après de looongs longs longs longs longs [...] très longs jours de travail. Basé sur le contexte de l'animé K Project, ici on aime bien les petites rivalités et l'action, alors on espère franchement que ça vous plaira ! :D

Sur TD, on n'attend plus que vous. Forum jumeau du RPG True Wings, il vient tout juste d'ouvrir, mais c'est avec impatience que l'on vous attend ! Nous sommes très excitées et heureuses d'avoir ouvert TD, alors nous espérons qu'il sera à la hauteur de vos attentes et que vous viendrez nombreux afin de faire partie de notre nouvelle petite famille  mdr  

Par ailleurs, je souhaite remercier de tout mon kokoro Kusmi, la deuxième petite admine qui m'est soumise qui m'a vraiment beaucoup aidé. Sans elle, TD ne serait sans doute pas là, non non ! Alors merci beaucoup à toi ! ♥️

C'est ici que s'achève mon message, mais n'oubliez pas que vous serez toujours les bienvenus et que l'on compte sur vous pour nous rejoindre et vous amuser à votre guise  *.*  
À bientôt sur TD ! :D
« ─ absolute master »
─ absolute master

Voir le profil de l'utilisateur http://tone-down.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ouverture de Tone Down Lun 13 Avr - 17:54

AH, ENFIN TU AVOUES QUE TU ME MANIPULES. ENFIN. *screen*

Bon bah... longue vie à Tone Down, et merci à toi d'en avoir eu l'idée. 8D Ce fut un plaisir de servir sous vos ordres Impératrice du Yaoi. Je me tiens à votre service pour toute autre demande. love

Spoiler:

« ─ the pink popstar »
─ the pink popstar

Ouverture de Tone Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1