Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Staff de Tone Down ✫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Staff de Tone Down ✫ Staff de Tone Down ✫ EmptyJeu 9 Avr - 23:57

IMPÉRATRICE MAEMI

Bonjouuuuur ! Je me présente, Maemi ou Lunaël/Lunatish, petite écrivaine qui adore autant la lecture que l'écriture. J'aime faire beaucoup de trucs en tout genre dont créer et imaginer des choses : l'écriture me permet de mettre en oeuvre ce que j'ai sur le cœur ou encore de laisser toute mon imagination déborder à ma guise, tandis que le graphisme et la photomanip' mettent en valeur mon petit côté artistique caché. J'aime autant les jeux vidéos que les mangas, et je dois avoir 6-7 ans d'expérience là-dedans et 3-4 ans dans les mangas/animés ! Véritablement passionnée, j'adore m'informer sur tout et n'importe quoi et améliorer toujours un peu plus ma culture geek ! Lorsque je suis inspirée, j'aime mettre tout cette imagination sous formes de récits ou de créations faites par moi-même, ça fait passer le temps et j'adore faire ça ! Mais ce que je préfère le plus, c'est écrire.

Bref... Que pourrais-je dire d'autre sur moi ? Parlons un peu de mon caractère ! J'ai demandé à une amie de me donner quelques mots-clés pour me décrire. Loyale, parce que j'ai du mal à abandonner les amis auxquels je tiens. Je sais que j'ai été pas mal présente lorsque ça n'allait pas pour la plupart, et je trouve ça tout à fait normal ! Aussi, si une personne que je connais a besoin de mon aide, je suis là pour aider. Gentille, bah oui que je suis gentille ! eve Roh quand même ! J'adore apporter l'amour, la joie et la bonne humeur à autrui, je trouve ça tellement bien de vivre dans un monde de paix et de gentillesse 8D /SBAF Non sincèrement, j'aime être gentille (phrase tellement pas... banale ? :3), parce que j'aime faire de nouvelles connaissances et me lier d'amitié avec du monde. Je trouve ça cool ! Attachante, on me trouve attachante ? ovo Vrai que j'adore passer du temps avec les gens cela dit ! Même moi j'ai tendance à m'attacher trop vite et à vouloir me lier d'amitié avec des personnes, mais pas n'importe lesquelles non plus ; je repère facilement les personnes sincères. Sensible, parce que au fond je suis une grande sensible... Lorsqu'il est question d'exploser de joie, comptez sur moi pour vous le montrer comme je le peux. Par contre, quand je suis blessée, je suis plus discrète ! Fangirl, parce que l'on ne peut pas m'arracher ce petit côté fangirl qui, je pense, fait partie de chacune d'entre nous, les filles !   :D Manipulatrice, je promet la lune aux gens dans l'unique but d'arriver à mes fins. J'ai détruit les espoirs et la vie de nombres de mes victimes, notamment cette pauvre Kusmi à qui j'ai fait lire ma fic, regarder les 3 saisons de KnB et écrire un OS, avec comme simple promesse celle de regarder Utapri. Bien sûr, je ne le ferais jamais. Diabolique, n'est ce pas ?
(non ça par contre c'est pas vrai, c'est Kusmi qui s'amuse à marquer des choses méchantes sur ma descri' Staff parce qu'elle m'aime de trop, no worries)

Ah sinon j'allais oublier, j'ai une troisième amoureuse dénommée Sunny, c'est ma kohai, I'm her senpai, on s'aime, j'lui dois plein de trucs, je la paye comme il faut et elle me le rend bien, et quand j'ai besoin d'elle elle arrive au pas de course. Bref j'l'aime ahah

Staff de Tone Down ✫ Plla

KUSMI

Staff de Tone Down ✫ 150301081401982840
Bien le bonjour ici ! Moi c'est Mathilde, mais on me connait plus sous le pseudo de Kusmi, ou plus anciennement, Bambi. Bon, manque de bol, Kusmi c'était déjà pris, donc j'ai rallongé ça en Kusmicchi ici. J'ai 18 ans mais 12 dans ma caboche, et j'étudie pour devenir Vétérinaire en Belgique. Je suis donc une Française en exil ! Je suis une fille malsaine qui aime le Twincest, perverse sur les bords, mais qui se prétend pour comme la neige ! Je suis passionnée par le Japon depuis mes 14 ans environs, bien que ma lubie ai tendance à fluctuer selon les périodes de ma vie. J'écris depuis que j'ai 12 ans, j'ai d'ailleurs commencé par des fanfictions sur Pokémon, avant de me tourner à mes 14 ans vers le RPG, abandonnant l'écriture de fanfictions. J'aimerais bien m'y remettre, mais pour le moment, c'est un peu hasardeux dirons nous ! Côté passion, on compte donc l'écriture. Je fais du RPG depuis bientôt 4 ans maintenant, je suis une grande adepte de forum à vrai dire ! Sinon, j'adore la photographie et je pratique un peu le graphisme, mais de moins en moins malheureusement.

Je suis quelqu'un excessif et d'obsessionnel. Ainsi, je voue un véritable culte à un personnage en particulier, à savoir Syo Kurusu-sama, d'Uta no Prince-Sama. Allez savoir pourquoi ce personnage me passionne autant, je ne peux juste pas y échapper, je l'aime. Syo c'est le plus viril, le plus adorable, et le rose, c'est la couleur la plus masculine. Je ne lis pas beaucoup de manga, faute de moyens pour les acheter, et je n'aime pas spécialement lire les scans. En revanche, je regarde pas mal d'animés. Parmi mes préférés, on peut donc compter Utapri, Durarara, Ao no Exorcist, Mawaru Penguindrum, Free!, Shingeki no Kyojin, K, Oran High School Host Club, Ansatsu Kyoushitsu... et cetera. Je projette d'en regarder beaucoup d'autre, dès que j'aurais un peu de temps... Donc la liste va s'allonger ! Je suis assez bon public, j'aime tout, du plus cucul des shojo aux shonen et seinen, mais c'est encore mieux quand il y a des beaux garçons se lesquels je peux baver ! J'ai une affection particulière pour les Tsundere en général, d'où mon amour pour Syo, mais aussi pour Rin Okumura, Misaki Yata... et cetera. J'ai aussi toujours été fort attirée par les jumeaux... allez savoir pourquoi.

Mon dieu s'appelle Mamoru, Mamoru Miyano, mais j'aime beaucoup les voix de Kenichi Suzumura, Yuki Kaji, Hiro Shimono, Jun Fukuyama, Takuma Terashima... et cetera.

Après avoir résisté pendant des années, j'ai finalement cédé à l'appel du Yaoi. Que voulez vous, je suis un esprit faible en fin de compte ! Mon OTP c'est SyoxNatsuki, mais à vrai dire, je me plait à caser Syo avec à peu près tout le monde (Kaoru, Otoya, Tokiya, Ren, Ryuuya...). Sinon j'aime assez Ereri de SNK, HarukaxMakoto pour Free, MisakixFushimi de K (MI-SA-KIII) et bien sur le traditionnel Shizaya. Bref, j'aime un peu de tout.
Ah oui, je suis éperdument amoureuse de Maemi et j'ai du mal à le revendiquer. J'arrive juste pas à lui avouer, alors pourvu qu'elle ne voit pas ce petit bout >o< 
Nijiiro no Ō
« ─ absolute master »
─ absolute master
Nijiiro no Ō


Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2015


https://tone-down.forumactif.org
Staff de Tone Down ✫ Empty
 

Staff de Tone Down ✫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte de Tone Down ✫
» Ouverture de Tone Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tone Down-