Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Contexte de Tone Down ✫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Contexte de Tone Down ✫ Ven 10 Avr - 0:01

Contexte de Tone Down

Il semblerait que les clans tirent leurs origines des recherches menées durant la Seconde Guerre Mondiale par deux scientifiques Allemands, Adolf K. Weismann et sa sœur Klaudia Weismann, sur une étrange tablette située dans une église de Dresde, la Dresden Slate. Ceux-ci expérimentèrent la puissance de cette tablette sur des souris, parvenant à faire apparaître une aura et une Epée de Damoclès. Bien entendu, en période de guerre, ces découvertes intéressèrent fortement les militaires, et notamment les japonais. Cependant, les deux chercheurs refusèrent d’utiliser leurs recherches pour rependre le chaos. A la fin de la guerre, suite au bombardement de Dresde, Klaudia perdit la vie, laissant son frère brisé. Ayant lui-même acquis une aura et l’immortalité de la Dresden Slate, il devint le premier Roi, ou Roi d’Argent. Laissant le fruit de ses recherches à un général Japonais qui devait devenir par la suite le Roi d’Or, il se retira dans un dirigeable sur lequel il restera plus de 70 ans sans jamais réapparaitre.

Par la suite, le commandant ramena la Dresden Slate au Japon. Elle libéra ainsi sept auras en tout, formant sept Clans. Le Clan d’Argent, le Clan d’Or, le Clan Rouge, le Clan Bleu, le Clan Vert, et le Clan Incolore, qui est le septième clan (le sixième est inconnu). Chaque Clan est mené par un Roi, le plus puissant d’entre tous, dont l’aura se manifeste sous la forme d’une épée de Damoclès au dessus de sa tête. Les clans entretiennent des rivalités plus où moins importantes. De même que chaque groupe a sa propre aura, ils ont également des buts et des règles différentes. Il arrive que les affrontements soient inévitables.

Les Rois ont une durée de vie limitée, indiquée par l’état de leur épée de Damoclès. Lorsqu’un Roi est mourant, que ce soit physiquement ou psychiquement, son épée se dégrade et finie par tomber, tuant son détenteur. Cependant cet évènement n’est pas sans conséquences. Lorsqu’une épée s’effondre, elle provoque un cratère qui menace la vie des personnes présents dans les alentours. Afin d’éviter un désastre, il est souvent préférable que le Roi mourant soit tué, de gré ou de force, auquel cas, l’épée s’évaporera sans plus de dégâts.

Dans un futur proche, Yashiro Isana, un jeune étudiant à Ashinaka High School, banal et passe-partout, se fait agresser en pleine rue alors qu'il se rendait faire les courses en ville. Il ne tarde pas à apprendre qu'il est la cible du Clan Rouge. À peine parvient-il à leur échapper qu’un mystérieux individu nommé Kuroh se présente à lui, et cherche à son tour à le tuer. Poursuivi sans relâche et disputé par une rivalité syndicale, Shirō ne comprend pas ce qu'il lui arrive jusqu'à ce qu'une étrange vidéo ne soit diffusée. Sur celle-ci, on le voit clairement assassiner de sang-froid un membre du Clan Rouge. De plus, l’individu se revendique être le Roi Incolore. Clamant son innocence, Yashiro se perd dans des explications qui ne trouvent jamais de preuve. Pire, il finit par se croire lui-même coupable. Mais c'est sans compter sur l'aide de Yatogami Kuroh, surnommé le Chien Noir, dont le maître l'a chargé de trouver le nouveau « Roi Sans Couleur » et de le tuer, et de Neko, strain visiblement très attachée à lui.

Peu à peu, la vérité est révélée. Shirō se révèle être le Premier Roi, ou Roi d’Argent, réputé pour son immortalité et supposé reclus dans son dirigeable depuis plus de 70 ans. En réalité, il a été éjecté de son corps par le véritable Roi Incolore et replacé dans l’ancienne enveloppe charnelle de celui-ci, sous la forme d’un adolescent. Amnésique, il chute de son dirigeable et atterrit au cœur du Lycée sur l’île où il est trouvé par Neko qui trafique ses souvenirs. Le Roi Incolore se révèle capable de prendre possession des corps. Il n’a alors qu’une idée, manipuler un Roi pour acquérir sa puissance. Dans le même temps, le Roi Rouge et le Roi Bleu s’affrontent sur l’île d’Ashinaka, et l’épée de Damoclès du Troisième Roi se dégrade au point qu’un désastre est à craindre. Ayant recouvré la mémoire, Shirō se sert de ses pouvoirs pour enfermer le Roi Incolore au sein de son corps et se sacrifie pour le détruire. Il sera sauvé par le Roi d’Or par la suite. Conscient de la menace que représente son épée, Mikoto Suoh, le Roi Rouge, accepte finalement son sort et se laisse tuer par Reisi Munakata, Roi Bleu. La paix revient enfin, et Anna Kushina devient la nouvelle Reine Rouge.

Les mois ont passé. Nous sommes au Japon, dans un futur relativement proche. Aux premiers abords, tout peut vous sembler normal : les quotidiens ne changent pas, le système ne change pas, la routine ne change pas. Oui, dans vos jours habituels, rien ne sort du lot et tout se limite à la même chose, jour et nuit. Pourtant, vous seriez bien loin de vous imaginer qu'autour de vous, une véritable guerre invisible et silencieuse oppose une multitude de clans, implantés ici-et-là dans la grande métropole de Tokyo. Alors vous observez, vous observez, et vous prenez petit à petit conscience : l'équilibre est en réalité monstrueusement précaire et l'entente se fait très instable. Différents clans aux pouvoirs particuliers, pour ne pas dire surnaturels, se font face depuis maintenant des années dans une grande discrétion, au nez et à la barbe des humains normaux. Une autre menace plane. Un gang de Yakuza nommé Akarusu veut mettre fin à la domination des rois, et s’accaparer tous les pouvoirs. Pour cela, un seul moyen, recruter des personnes extraordinaires. Bénéficiant de leur anonymats, ils recrutent les Strains, les Renégats, et vont jusqu’à approcher les membres de clans. Forts de ces multitudes de pouvoir, le gang croît dans l’ignorance générale. Au sein même de la population civil, on n’est plus sûr de rien. Malgré la surveillance, les Strains, êtres aux pouvoirs innés, demeurent difficilement contrôlables. Saurez-vous trouver votre place dans cet équilibre instable ?
« ─ absolute master »
─ absolute master
avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur http://tone-down.forumactif.org
 

Contexte de Tone Down ✫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» !!Adieu two-tone!!
» p'tite peche rapide pour une two tone
» Boutons trempés dans l'acétone: y'a plus!
» Acétone
» Acétone ou WD40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tone Down-