Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 I’m different. You’re different. Which means that’s in the past Δ Aywen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: I’m different. You’re different. Which means that’s in the past Δ Aywen I’m different. You’re different. Which means that’s in the past Δ Aywen  EmptyLun 20 Avr - 20:26

Yoshioka Köku Aywen ★
We can’t go back to that now, though.

INFOS EN VRAC

Nom :Yoshioka Köku

Prénom : Aywen

Âge : 18 ans

Sexe : ♀

Groupe : Homra

Métier : Barmaid

Genre (Strain/Humain/Renégat) : Strain

Pouvoirs
Δ Psychokinésie alias Télékinésie : est la faculté métapsychique d'agir directement sur la matière, par l'esprit. C'est un mot introduit par Joseph Banks Rhine pour désigner « tous les effets physiques et biologiques semblant se produire à partir du désir, conscient ou non d'un individu ». Aujourd'hui, cette capacité est considérée comme une potentialité hypothétique du psychisme.
définition selon wikipédia
Δ Aura Rouge
Δ Champs de Force
Δ Contrôle de la gravité
Armes : Dagues x2 × Colt Single Action Army (SAA)

Avatar : Futaba Yoshioka de Ao Haru Ride


STORY

Orpheline de ses parents à l'âge de 5 ans. × A vécu la majeure partie de sa vie dans un orphelinat, endroit où elle a développé un caractère assez fort et garçon manqué. × Elle fuit l'orphelinat à l'âge de 15 ans, avec pour seuls amis un crayon et un bloc note. × Elle a beaucoup voyagé, ayant une vie de bohème qui lui convenait parfaitement. × Elle a passé deux ans de sa vie à ainsi parcourir le monde, avant de fuir les services sociaux voulant la retrouver afin de la placer en famille d'accueil. × Elle réussit à ne pas se faire attraper, atteignant l'âge de la majorité en ayant plus ou moins parcouru le monde entier. × Cette expérience lui a permis d'adopter une grande tolérance. × Elle est tout simplement tombée amoureuse de cette ville, et à décider d'y rester pour quelque temps. × Avec quelques difficultés, elle a réussi à s'en sortir. × Elle a intégré les Homra peu après, c'est à cette période que ce qu'elle pensait être son imagination était en réalité un don.


PSYCHOLOGIE

Garçon manqué × Enjouée × Franche × Manque de tact × Butée × Effrontée × Spontanée × Égoïste × Vive × Humour potache × Veut toujours avoir raison × Rusée × Humour noir × Courageuse × Loyale × Déterminée × Moqueuse × Confiante × Astucieuse × Assurée × Veut toujours avoir le dernier mot × Compétitive × Débrouillarde × Irritable × Grognon × Gourmande × Sociable × Sèche × Fouineuse × Mature × Bordélique ×  Fidèle à ses convictions × Grande Gueule × Aventureuse × Bagarreuse × Colérique × Poète × Tolérante × Féministe   
 


PHYSIQUE
Brune × Cheveux ondulés × Yeux noisettes × 1 mètre 71 × 59 kilos × 90C × Peu maquillée voir pas du tout

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : ahah
Âge : ahah
Comment as-tu connu le forum ? : sf o/
Un avis ? : aucun
Tes disponibilités : le plus souvent possible
Code du Règlement :
Une Question/Remarque ? : nop






Dernière édition par Yoshioka K. Aywen le Mer 22 Avr - 14:53, édité 1 fois
Yoshioka K. Aywen
« ─ homra member »
─ homra member
Yoshioka K. Aywen


Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2015


I’m different. You’re different. Which means that’s in the past Δ Aywen  Empty
MessageSujet: Re: I’m different. You’re different. Which means that’s in the past Δ Aywen I’m different. You’re different. Which means that’s in the past Δ Aywen  EmptyLun 20 Avr - 20:33

Ok ok. Alors maintenant c'est officiellement officiel, je veux un RP avec toi, j'adore ton personnage. *_*
Bienvenue d'ailleurs ! (a). Etant donné que tout est bon, et que les codes sont cachés et tout et tout, bien je vais te valider ! J'espère que tu te plairas ici ! love
Yata Misaki
« ─ the pink popstar »
─ the pink popstar
Yata Misaki


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27
Localisation : France - Belgique


I’m different. You’re different. Which means that’s in the past Δ Aywen  Empty
MessageSujet: Re: I’m different. You’re different. Which means that’s in the past Δ Aywen I’m different. You’re different. Which means that’s in the past Δ Aywen  EmptyLun 20 Avr - 20:56

BIENVENUEEEEEEE. Toi je t'adore, c'est bon <3 J'aime trop la bouille de ton perso en plus, elle est so cute, on s'imaginerait pas ce caractère impétueux ahah Je valide les codes sinon (franchement Kusmi ? Tu ne sais même pas cacher des codes ?) et te souhaite de bien t'amuser parmi nous ** ♥️
Fushimi Saruhiko
« ─ the schizophrenic empress »
─ the schizophrenic empress
Fushimi Saruhiko


Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2015


I’m different. You’re different. Which means that’s in the past Δ Aywen  Empty
MessageSujet: Re: I’m different. You’re different. Which means that’s in the past Δ Aywen I’m different. You’re different. Which means that’s in the past Δ Aywen  Empty

Contenu sponsorisé
« »




I’m different. You’re different. Which means that’s in the past Δ Aywen  Empty
 

I’m different. You’re different. Which means that’s in the past Δ Aywen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tone Down-