Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Les Groupes ✫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Les Groupes ✫ Ven 10 Avr - 0:23

Scepter 4

Aussi connu sous le nom de Clan Bleu. L'annexe 4 du bureau des affaires juridiques de Tokyo, rattaché au ministère de l'état civil a pour rôle de contrôler et localiser les individus maitrisant des pouvoirs surnaturels du à leur appartenance présente ou passée à l'un des clans. Ce clan possède une hiérarchie stricte, et bien qu'il ne soit pas aisé d'y entrer, on y accepte toute personne exprimant un fort désir de s'y engager. Chaque membre possède un uniforme bleu représentatif et se bat avec une épée qu'il veillera à porter sur lui de manière permanente lors de son service. L'aura du Clan est de couleur bleue. Il s'agit du quatrième Clan.

Roi et Capitaine: Reisi Munakata
Lieutenant : Awashima Seri
Sous-Lieutenant : Fushimi Saruhiko


HOMRA

Aussi connu comme étant le Clan Rouge. Ce groupe, basé à Shizume, dans le bar de Kusanagi Izumo, est réputé pour sa violence. En effet, contrairement au Clan Bleu qui sert les intérêts du gouvernement, le Clan Rouge pourrait plus s'apparenter à un groupe de voyous. Cependant, malgré cette réputation, HOMRA est en réalité une grande famille qui prend soin de ses membres, quitte à les défendre par la force. L'ancien Roi, Mikoto Suoh est décédé lors de la bataille sur l'île de l'Académie. C'est la jeune Anna Kushina qui lui a succédé. Leur aura est rouge. Ils n'ont pas de style de combat propre, chaque membre adoptant celui qui lui convient le mieux, avec les armes de son choix. Il s'agit du troisième Clan.

Roi : Kushina Anna


Les étudiants

Les étudiants sont les élèves d'Ashinaka High School, un lycée prestigieux donc le campus occupe une île entière un peu au large de Shizume, à Tokyo Metropolis. L'accès au lycée n'est réservé qu'aux étudiants possédant un PDA. Comme dans chaque lycée japonais, l'institut dispenses les trois années d'enseignement secondaire.


Les civils

Les civils sont neutres et pour ainsi dire normaux pour la plupart. Ils ont un métier et une vie, et vivent dans l'ignorance de ce qui se trame entre les clans. La plupart d'entre eux n'ont aucun pouvoir surnaturel, à l'exception de deux catégories de personnes.

Les strains sont des individus nés avec des pouvoirs surnaturels de nature variable, sans jamais les avoir reçus d'un roi. Ils n'appartiennent donc à aucun clan et usent de leurs dons sans le moindre contrôle des autorités.

Les Renégats sont des les personnes ayant par le passé appartenu à l'un des clans, mais ayant décidé pour une raison ou pour une autre de le quitter. Ayant reçu un pouvoir de la part de leur ancien roi, celui-ci ne peut leur être repris. Scepter 4 tend à essayer de contrôler ces individus avec plus ou moins de succès.


Le Clan d'Argent

Le clan d'Argent est le premier Clan. Réputé pacifique et discret, il n'a pas forte influence en ville, se tient à l'écart des rivalités entre les clans, et préfère observer dans l'ombre sans intervenir, sauf en cas de menace pour la paix entre les clans ou pour les rois. Son aura est argentée, et permet de maîtriser la gravité. Son Roi, Adolf Weisman, est connu comme étant immortel. Cependant il s'est vu éjecter de son corps par le Roi Incolore, et occupe à présent celui d'un étudiant, Yashiro Isana.

Roi : Isana Yashiro  


Le Gang Akarusu

Akarusu est un gang de yakuza influant dans la région de Tokyo. Réputée pour être violent et avide de pouvoir, cette mafia agit dans l'ombre de la ville, et trempe dans de nombreuses affaires criminelles. Ses membres sont partout et agissent anonymement. Trafics de drogue, assassinat, violence, règlements de compte, tout y passe.

Dernièrement, le gang s'est mis en tête de recruter des membres possédant des pouvoirs, de manière à étendre sa puissance sur la métropole et rivaliser avec les clans. Il n'hésite pas à repérer ces individus, qu'ils soient, des Strains, des Renégats, et même des membres de Clan.  
« ─ absolute master »
─ absolute master
avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur http://tone-down.forumactif.org
 

Les Groupes ✫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» répertoire Groupes Espagnoles
» Installation de 2 groupes déprimogènes pour le dépôt TCAR.
» Devises de vos groupes
» répertoire Groupes Belges
» GROUPES EN RALLYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tone Down-