Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Des questiooons des questioooons O3O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Des questiooons des questioooons O3O Des questiooons des questioooons O3O EmptyMar 21 Avr - 4:35

Heeey bonjour / bonsoir / bon anniversaire, je suis une invitée et je me pose des questions ! \o/

Alooors, ce forum m'intéresse et j'ai des petites idées de personnage, mais à force de me promener dessus je me suis rendue compte qu'il y a des petits trucs qui me chiffonnent...

- Je viens de capter que c'est K-Project (oui je suis très forte) et comme j'ai jamais vu l'anime avant aujourd'hui, j'me dis... C'est obligé de l'avoir vu pour bien comprendre ? xD Après vu que c'est trop beau et que ça a l'air cool, ça me dérange pas de me le taper //paf//

- Juste comme ça, c'est normal que le thème / codage / persos de ce forum soient les mêmes que sur True Wings ? ô.o //si c'est sensé sauter aux yeux je m'excuuuuuuuse//

- Est-ce que les membres du groupe Akarusu sont obligatoirement des yakusa ? Si oui, y'a moyen de créer des exceptions dans leurs règles étout ? OAO

Après je crois que j'avais d'autres questions, mais je les ai oubliées... %D Ça finira sûrement par me revenir. BERF ! Merci d'avance pour votre aide salvatrice ! /o/
Starfish
« Invité »
avatar




Des questiooons des questioooons O3O Empty
MessageSujet: Re: Des questiooons des questioooons O3O Des questiooons des questioooons O3O EmptyMar 21 Avr - 6:32

Hoy / Bonsoir / Chalut / Joyeux Noël / Bonne Année / blablabla Noël
Alors, tout d'abord merci beaucoup de t'y intéresser (on peut remercier les gens pour ça ?), mais en tout cas, contente que TD te plaise. 8D Je vais répondre à tes questions en tentant d'être claire (tiens, tu as posté à 4h ? Soit Québecoise, soit couche-tard. Regardless, une amie couche-tard owyeah  <3).

─ Alors, oui, le concept du forum est basé sur l'animé K Project, que je te conseille d'ailleurs de regarder (paskil est trop cool), si jamais tu as un peu de temps à perdre. ** However, bien sûr que non, il n'est pas obligatoire d'avoir vu l'animé/lu le manga pour pouvoir comprendre le concept du forum (sinon, on n'aurait pas écrit une histoire et des annexes, tu penses bien :D). Nous ne sommes pas fermés et nous accueillons tout le monde, animé vu ou pas yay

─ Euh, ma foi oui. Nous sommes gold partenaires avec True Wings - also, c'est son forum jumeau, donc je pense bien que c'est normal. xD Les deux staffiennes de TD (soit Kusmi et moi) gèrent également TW. Donc pas de soucis à se faire on n'est pas des plagieuses Party

─ Hm... Et bien, oui, il me semble. Le gang Akarusu est un gang de yakuzas, donc je ne vois pas ce qu'il pourrait détenir d'autre... ^^ Mais ça dépend de ce que tu veux dire par "exceptions" ; j'avoue ne pas avoir compris le sens de ta question, désolée ^^' Tu voudrais faire quoi par exemple, par rapport aux règles ?

Voilà, je crois que c'est bon °A° Si tu as d'autres questions, j'y répondrai à cœur joie ! %D En tout cas j'espère que malgré tout cela, le forum continuera de te séduire. :3
Fushimi Saruhiko
« ─ the schizophrenic empress »
─ the schizophrenic empress
Fushimi Saruhiko


Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2015


Des questiooons des questioooons O3O Empty
MessageSujet: Re: Des questiooons des questioooons O3O Des questiooons des questioooons O3O EmptyMar 21 Avr - 14:13

Of course que ça continue à me séduire, même que ça augmente ! *A* Sinon, ouais je poste à 4h parce qu'il est 22h00 ici, à Québec %DDD

DONC ! PERFECT. Je comprend mieux maintenant ! Et pour préciser un peu plus le truc des yakuzas, c'est simplement que je compte jouer une fille et que bah les yakuzas ils pensent que les femmes bah c'est à la cuisine qu'elles vont ! Elles savent pas garder un secret, voyons ! Donc je me demandais si les exceptions se faisaient de ce côté xD

Et sinon je me suis rappel d'une autre question !

- Dans le topic des groupes, y'a les bleus, les rouges, les étudiants, les civils, les argent et les yakuzazazazaza. Mais j'ai dû pas comprendre un truc ou bien mal lire ou bien c'est expliqué dans l'anime, mais... Y'a pas de clan vert / or ?

Et pis je sais que j'avais encore une question, mais j'ai encore oubliééé D:< J'ai une mémoire de poisson mort, faut le noter OAQ
Starfish
« Invité »
avatar




Des questiooons des questioooons O3O Empty
MessageSujet: Re: Des questiooons des questioooons O3O Des questiooons des questioooons O3O EmptyMar 21 Avr - 17:23

Yoooo ! :D
Je me permet de répondre à mon tour. Du coup ce que tu dis par rapport aux Yakuzas, c'est pas faux, et ça me donne deux... pistes pour te répondre je dirais. Concernant les femmes comme tu dis, elles sont tendances à être un peu mise à l'écart. Je dirais qu'une exception est fait pour les Strains et les Renégate/Membre de Clan recruté par le Clan, parce que tout de suite, quand ça a une aura ou des pouvoirs, les filles c'est vachement plus intéressant ! Après c'est vrai que tu peux faire un membre du Clan sans qu'il soit actif dedans, par exemple la fille/femme d'un Yakuza qui aurait été enrôlé de force ? (En fait je propose aussi à toi Maemi, dis moi si ça te semble faisable xD).

Et deuxième question, il y a effectivement un Clan Vert en théorie, mais il n'apparait que dans le film, film qui n'est toujours pas disponible ni en DVD ni en Streaming, et que la plupart, à commencé par moi, n'ont pas vu. C'est pour ça qu'il n'existe pas pour l'instant sur le forum, simplement parce qu'on manque d'information à son sujet et donc, que ce serait maladroit de le créer. En revanche l'Aura verte est effectivement présentée dans un des sujet, je te le confirme. Le groupe n'existe pas mais il reste possible de posséder un personnage qui maitrise l'Aura Verte en tant que Renégat ou membre d'Akarusu.

... Euh, j'espère être claire parce qu'en fait j'ai écrit en réfléchissant, donc ça peut donner un truc bizarre. rip:
Si tu retrouves ta question, n'hésite pas ! love
Yata Misaki
« ─ the pink popstar »
─ the pink popstar
Yata Misaki


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27
Localisation : France - Belgique


Des questiooons des questioooons O3O Empty
MessageSujet: Re: Des questiooons des questioooons O3O Des questiooons des questioooons O3O EmptyMer 22 Avr - 0:08

PARFAIT. ♥️ MERCIIII nosebleed

Alors ma dernière question était en rapport avec les pouvoirs, je crois... Je sais plus si c'était en lien --- AAAH je viens de me rappeler d'une question ! Alors comme à Akarusu, c'est des yakuza... Est-ce que vous gardez aussi le principe de hiérarchie ? Et si oui, est-ce que y'a des postes à combler ou bien on se pointe et on dit "ouais mon perso en fait c'est l'conseiller du père, vous faites avec lol" ?
Starfish
« Invité »
avatar




Des questiooons des questioooons O3O Empty
MessageSujet: Re: Des questiooons des questioooons O3O Des questiooons des questioooons O3O EmptyMer 22 Avr - 6:12

Nope, on a pas fait de principe de hiérarchie de ce côté là. En fait ton exemple est plutôt bien, osef un peu de qui est qui en fait, chacun décide comme il veut, on va laisser la liberté de faire Party
Fushimi Saruhiko
« ─ the schizophrenic empress »
─ the schizophrenic empress
Fushimi Saruhiko


Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2015


Des questiooons des questioooons O3O Empty
MessageSujet: Re: Des questiooons des questioooons O3O Des questiooons des questioooons O3O EmptyMer 22 Avr - 13:14

D'accord ! :DD Eh bien ! Merci beaucoup pour toutes ces réponses, je comprend mieux maintenant ! Sur ce, je vais continuer à développer mon idée et je vous arriverai avec ça bientôt, très bientôt 8D
Starfish
« Invité »
avatar




Des questiooons des questioooons O3O Empty
MessageSujet: Re: Des questiooons des questioooons O3O Des questiooons des questioooons O3O Empty

Contenu sponsorisé
« »




Des questiooons des questioooons O3O Empty
 

Des questiooons des questioooons O3O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tone Down-