Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Kinue Miura • It's magic, bitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Kinue Miura • It's magic, bitch ! Jeu 23 Avr - 21:25

MIURA KINUE ★
Quand tu tombes, même de haut, tu dois toujours te relever.

INFOS EN VRAC

Nom : Miura

Prénom : Kinue

Âge : 20 ans

Sexe : ♀

Groupe : Akarusu

Rang/métier : Mieux vaut ne pas en parler.

Genre (Strain/Humain/Renégat) : Rénégat, kind of.

Pouvoirs : Aura verte • Téléportation
Armes : Poings Américains avec des petites lames.

Avatar : Kanoe Yuuko • Dusk Maiden of Amnesia


STORY

- Tch.

Elle fixa sa main. Ses jointures tachées de sang, malmenées sous les chocs entre ses os et le visage du connard qui avait osé la rabaisser. Ses yeux restèrent longtemps fixés sur sa main, qui se referma en un poing serré si fort qu'elle en tremblait.

Elle avait vraiment agit sans réfléchir. Maintenant, ce type était à l'hôpital et les autres élèves allaient avoir encore plus peur d'elle quand elle retournerait à l'école...

•••

Encore une fois, sa pause du dîner lui servit à se rendre compte une fois de plus à quel point elle n'était qu'un déchet. C'était à peine si les gens osaient la regarder quand ils faisaient leur possible pour s'éloigner d'elle. Et ça c'était seulement quand ils essayaient pas de lui rappeler à quel point elle avait rien à foutre là. Nulle part. Et merde, c'est fichu côté relations sociales.

•••

- PEEUUUH, y'a des fois où... Attend... Ouais, y'a des fois où j'm'ennuie d'Osaka 'tain... Tu comprends ça toi hein ? Gnn....
- Mouais non.
- Mais euuuuuh... Gh... Au moins là-bas y'avait pô des voisins pour nous engueuler quand on renverse les pou... les poubelles... *hic*

Elle pointa la sortie de sa chambre à l'homme complètement ivre. Son père était du genre très bavard quand il prenait trop d'alcool. ... ... ... Alors tous les soirs, c'était elle qui devait l'endurer. Normalement ça l'amusait d'écouter les conneries qu'il disait sous l'influence de l'alcool, mais pas quand elle avait le nez plongé dans ses bouquins d'anglais.

- Tu sais... T'as quoi... 13 ans maintenant, pas vrai ? *sniff* T'es une grande fille. Bon, j'vais t'laisser à ton truc là... Dis-moi quand ma Yukina s'ra rentrée okay ?
- T'attends pas à ce qu'elle rentre tôt.

Yukina, c'est sa maman. Une prostituée. Tant qu'à y être, il y avait aussi Kuro, son grand-frère, complètement accroc à la drogue.

- D-D'accord.

Il se prit la porte dans la face et jura après avant de la fermer trop fort. La jeune fille soupira et ferma son livre, ayant compris et retenu ce qu'elle ne comprenait pas. De toute façon elle était déjà bilingue et elle n'avait plus envie d'étudier. Elle fixa la porte en s'écrasant sur sa chaise. Koyoragi, son père... Il était gentil, comme ça. Saoul. Mais en fait, c'était vraiment un putain d'irresponsable. Elle allait devoir imiter sa signature pour le papier sur la sortie scolaire, encore. C'était certainement pas lui qui allait le faire anyway. Après tout, il avait rien foutu quand les autres types d'Osaka étaient entrés dans la maison pour... Nah, elle n'avait pas envie d'y penser, ça lui foutait trop la haine.

•••

Cette fois, c'était son visage tuméfié qu'elle fixait dans le miroir. Saleté de frère, connard fini, égoïste, crétin puéril... Incapable d'accepter un non. Il voulait de l'argent, hein, bah il l'aura pas. Et forcément, il s'est senti obligé de lui en coller une.

Après sa crise de nerfs, il s'est bouffé un coup de poing dans la gueule à grand renfort de poing américain, ;e nouveau petit bijou de la jeune fille.. Et voilà que son frère avait la mâchoire cassée. Faut dire qu'elle y était pas allée... de main morte !

- Haha... Hnn.

•••

Ah merde, elle venait de se téléporter sur le toit de sa maison. ... ... ... ELLE VENAIT DE QUOI ?!

•••

Bon. Ça va faire un an que t'es là, dans ce clan et t'es toujours pas foutue de t'intégrer. Mais en même temps, c'est normal ! Non mais t'as vu cette bande de...

- Mademoiselle ? On se sent seule ?
- Fout le camp j'suis pas une pute. T'es un client de Yukina ?
- Non. T'es Miura Kinue, hmm ? J'ai une proposition à te faire.
- Hein ?

À partir de ce moment, elle s'est mise à admirer quelqu'un. Ce type. Il a changé sa vie.

•••

- Bon, j'en ai marre de te taper sur la gueule. T'as bien compris que c'est important de rembourser ta dope hein ? Faut pas nous faire chier. La prochaine fois, ça va être à coups de barre de fer électrifiée. Pigé, frérot ?
- ...

Elle le secoua un peu.

- ... Gh ! Pigé...

Elle lâcha sa prise sur le col de la chemise de son frère et le laissa tomber sur son lit. C'était quoi.. La quatrième fois qu'elle venait le tabasser parce qu'il remboursait pas la drogue qu'elle lui passait ? Il lui devait presque 20 000 yens, putain !

- J'aurais pas dû faire affaire avec vous...
- Keh, un autre t'aurait carrément tué après la troisième fois.

* TOC TOC TOC*

À travers la porte, on put entendre la voix étouffée du paternel.

- C'est quo ce boucan ?!
- Y'A LA SŒUR QU'EST... *KOFF KOFF* ENTRÉE PAR LA FENÊTRE ENCORE !

Un appel à l'aide, quel lâche.

- Ah, j'vous laisse régler vos p'tits trucs alors. Yukina est rentrée en passant.
- Parfait, j'avais un type à lui présenter. OUBLIE PAS MON ARGENT.

•••

Elle fixa les lignes de son bouquin numérique. Son professeur privé lui avait donné beaucoup d'étude, mais tout se déroulait bien. Elle avait eu une très bonne idée de prendre des cours de droit par voie informatique. Après tout, elle avait toujours eut de très bonnes notes, il ne fallait pas gaspiller son talent.

Sa vie allait bien mieux maintenant qu'elle avait rejoint Akarusu. Elle vivait avec la personne qu'elle admirait le plus, dans une superbe maison, elle avait une famille et se sentait entourée, possédait une grande confiance de la part de sa famille dont elle prenait un grand soin... Et elle avait vraiment l'impression d'appartenir à quelque chose, d'être à sa place. Même si elle trempait dans le crime et le trafic.

Maintenant, elle était respectée. Bien vue. Et pas juste à cause de ses tatouages ou parce qu'elle avait encore tous ses doigts après tout ce temps, non. Elle avait fait ses preuves. Elle avait monté en grade. Et maintenant, sa vie ne pouvait pas être meilleure.

La jeune femme soupira et fixa la porte de sa chambre en s'écrasant sur sa chaise confortable, un petit sourire accroché aux lèvres. Vivement qu'il rentre, elle avait envie de lui cuisiner un truc.


PSYCHOLOGIE

Avec les inconnus qui lui adressent la parole, elle est polie, même gentille, mais très mystérieuse et elle fait très attention à ce qu'elle dit. Après tout, elle n'a aucune raison d'être méchante avec les gens qui ne lui ont rien fait.

Avec ses amis, là, Kinue devient taquine, espiègle. Ça ne la dérange pas de parler d'elle et d'ailleurs, ses paroles à propos de sa vie sont très crues, directes, réelles. On voit clairement comment elle se sent envers son passé. Aussi, elle pense beaucoup à ceux qui ont gagné sa confiance et elle adoooore leur faire des cadeaux. C'est pour ça qu'elle se renseigne beaucoup sur les goûts des gens avant d'essayer de leur faire plaisir.

Après, il y a les autres. Quand on tombe dans le négatif et tout ce qui ne lui plaît pas, cette fille est vraiment exécrable. Chiante comme pas possible, on a envie de lui arracher la tête ! Comme c'est une bonne négociatrice, elle a aussi un bon sens de la répartie et... Il est difficile de décrire son comportement. C'est une méchante, voilà tout.

Elle adore les personnes qui jugent en fonction de la personnalité, pas en fonction de l'apparence ou de l'éducation. Et si vous êtes respectueux avec elle, elle le sera aussi envers vous.

Sinon, Kinue est une personne qui n'a presque aucun contrôle sur ses émotions. Elle agit en les écoutant et il est très dur pour elle de se ressaisir lorsqu'elle s'apprête à faire une bêtise. Elle essaie de se contrôler du mieux qu'elle peut, de réfléchir à l'avance, mais au moindre imprévu... Tout dérape.

Pour finir, le meilleur moyen de la faire vous haïr, c'est de vous en prendre à plus faible que vous.


PHYSIQUE

Kinue est une jeune femme très jolie. Sa peau est extrêmement pâle et fragile, créant un contraste avec ses cheveux d'un noir de jais. Raides et très longs, ils sont souples et volent partout à la moindre brise. Après, il y a ses yeux. Un rouge écarlate comme on en voit rarement... Et ils ont cet aspect mystérieux qui la rend envoûtante. Sinon, les traits de son visage sont vraiment très jolis. On peut dire que cette fille est une beauté. Elle tient ça de sa mère !

Et elle est grande ! 1m75, quand même... Et son poids, c'est que du muscle. Parce que oui, elle est musclée, mais ça ne paraît malheureusement pas, peut-être parce qu'elle est couverte de tatouages sur tout le corps. En effet, en grand honneur envers sa famille - Akarusu pour les plus lents -, elle a fait appel aux services d'une maître tatoueuse. Maintenant, elle a des tatouages colorés à jamais marqués sur son corps entier. Un masque Hannya dans le dos, des branches de cerisier avec des pétales "au vent", une carpe koï, un serpent... Voilà tout ce que l'on peut retrouver sur elle. C'est ce qui la représente et elle ne changera pas.

En général, elle est fragile physiquement et se blesse facilement. Mais elle est sacrément endurante et côté système immunitaire, elle est imbattable ! La miss maître aussi la boxe américaine, le judo et le kung fu. Elle se bat grâce à son aura verte, des poings américains et sa téléportation. Concernant ces pouvoirs... Elle utilise la conductibilité électrique pour générer de l'électricité à l'intérieur de tout ce qu'elle peut. Elle peut aussi attirer la foudre sur elle en cas d'orage et la jette sur quelqu'un ou quelque chose, mais... Disons qu'elle ne s'en sort pas indemne. Pour la téléportation, elle ne peut se téléporter qu'à un endroit qu'elle regarde (sauf si elle se concentre à en faire brûler son cerveau) et ce sur une moyenne distance ET en conservant sa vitesse de mouvement. Si elle abuse par contre, ça peut être très, très mauvais pour sa santé.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : STARFISH !
Âge : 17 ans o/
Comment as-tu connu le forum ? : Sur un top-site ou en voyageant entre les partenaires de pleeein de forums...
Un avis ? : TROP COOL. En plus ça a l'air actif héhéhéhé !
Tes disponibilités : 7/7
Code du Règlement : OH YEAAAH
Une Question/Remarque ? : Nope !




« ─ akarusu member »
─ akarusu member
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 19


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kinue Miura • It's magic, bitch ! Jeu 23 Avr - 22:12

BIENVENUUUUUE ** Oh, ça fait plaisir de te voir ici (comme je l'ai dit sur la CB d'ailleurs), j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous ♥️ Let's see... Tout est bon, et au passage, j'adore ton avatar ! Puis les poings américains c'est la classe quand même èé Et ça nous fait une petite yakuza en plus, et à l'aura verte. Trêve de bavardage, je t'ai trop fait attendre, je te valide Lov
Ah et je valide les codes au passage :3
Amuse-toi bien, au plaisir de RP un jour **

_________________

Thanks to you, Imotosan ♥️♥️♥️

Spoiler:
 
« ─ the schizophrenic empress »
─ the schizophrenic empress
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
 

Kinue Miura • It's magic, bitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche du Savon Magic
» Magic ma première irish cob
» Magic Nico!!
» Facebook [Magic en Alsace]
» [rch] Plaque obturation magic wand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tone Down-