Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 OGAWA Ethan. L'oiseau sort enfin de sa cage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: OGAWA Ethan. L'oiseau sort enfin de sa cage. Jeu 23 Avr - 22:14

OGAWA Ethan★
«Moi je trouve ça marrant qu'on soit dernier, c'est l'occasion de montrer à tout le monde qu'on est les meilleurs!»

INFOS EN VRAC

Nom : OGAWA

Prénom : Ethan. Ses parents aiment bien les prénoms non japonais.

Âge : 25 ans

Sexe : Masculin

Groupe : Akarusu

Rang/métier : Écrire ici

Genre (Strain/Humain/Renégat) :Strain en puissance.

Pouvoirs : Avec ses yeux il peut voir à travers les personnes. Donc si quelqu'un à une arme il le verra, si jamais quelqu'un cache quelque chose il le verra.
Armes : Un cutter et quelques petites lames. Mais il préfère ses poings.


Avatar : Uta de Tokyo Ghoul


STORY

«Je ne suis pas méchant. Je n'aime juste pas qu'on m'embête.»

Dans une vie, il y a plusieurs personnes. Dans une vie, il y a plusieurs catégories. Les riches, les personnes avec des revenus moyens, les «pauvres», puis il y a ceux qu'on qualifie de déchet dès la naissance pour une raison ou pour une autre.

Ethan est né dans la dernière catégorie. On pourrait croire que son destin était déjà tracé, en effet il l'était déjà, il s'en fichait. Il n'a jamais aimé la haute société de toute façon.  Il a toujours du se débrouillé seul. Sans personne ses parents n'étaient jamais là pour lui, sa mère était toujours entrain d'aller voir ses «clients » qui n'étaient que des gros lards trompant leurs femmes. Tandis que son père vendait de la drogue tout en vendant des fruits et légumes dans une petite épicerie. Comme si ça ne se voyait pas qu'il se défonçait.

***********

Au fil du temps, Ethan est allé à l'école, mais il ne restait jamais longtemps, il ne faisait que se battre, puis il avait découvert qu'il avait un certain «pouvoir». Au début il croyait qu'il rêvait que ce n'était pas possible, mais forcer de croire que c'était la réalité, il faisait avec, mes ses yeux avaient changé au fil du temps et ça l'avait rendu effrayant avec son côté déjà sombre. Tout le monde avait peur de lui quand sa mère rentrait avec des clients, elle lui disait toujours de rester dans sa chambre et de ne pas sortir pour pas qu'il effraye les clients, mais bien entendu il n'écoutait jamais sa mère. Il sortait. Il allait faire ce qu'on père savait si bien faire.

Vendre de la drogue.

Il n'allait plus au lycée pour lui ça ne servait à rien, on le traitait de déchet, sans jamais écouter sa version des faits, c'était toujours lui le coupable, même la police croyait que c'était lui le coupable des agressions à une époque, mais il n'y était pour rien. Puis un homme un jour vint vers lui. C'était assez bizarre cette rencontre,  il n'a jamais compris comment ça se faisait qu'on le connaissait.

- Ethan OGAWA... Encore là.

C'était la première chose qu'il entendit. La première chose où il se rendait compte que ce n'était pas pour lui reprocher quelque un méfait, mais plutôt on dirait qu'il était content qu'il soit là ?

-T'vois pas que j'bosse, t'veux quoi ? Si tu veux d'la marchandise, j'espère que tu as du fric. On est en crise on fait pas de promo'.

-Viens avec moi loin de ta famille.

C'est comme ça qu'il parlait, c'était comme ça la vie. C'était aussi la première fois qu'on lui demandait de partir loin de sa famille. Il accepta sans hésiter. Il est entrer dans le clan des Yakuzas.  Intéressant comme vie.

***********

Quelques temps plus tard, il rencontra une jeune fille. Il était vraiment heureux avec elle, ils s'entendaient tellement bien ! On va faire court. Cette étape de sa vie il préfère l'oublier. Mais qui peut lui en vouloir ? Après qu'il ait dit cette phrase :

- Ne montre jamais tes faiblesses aux autres, tu ne dois les montrer qu'à moi et moi seul.

Avec cette phrase, par la suite ils s'étaient fait un tatouage tous les deux au cou. Mais quelques temps après elle partie avec un homme riche. En disant qu'elle ne voulait pas d'un déchet de la société dans sa vie. Qu'il devrait disparaître. Il était détruit ? Mais que voulez-vous, c'est la vie. Il ne pouvait rien y faire. Il pouvait seulement regarder cette femme partie et ne plus faire confiance aux autres.

Cette partie est courte, ne lui demandez jamais de vous raconter tout ce qui s'est passé avec cette fille. Il ne vous dira rien ou alors il vous frappera.

***********

La vie parfois ça tourne mal, mais parfois ça peut arriver que tout va bien. Il aimait souvent traîner dans des endroits pas recommandé et là il vit cette fille. Il ne sait pas pourquoi, mais il est allé lui parler. Il y avait quelque chose qui faisait qu'il devait lui parler et ce n'était pas parce qu'on lui avait dit qu'elle était une Strain...Renégat fin bref, elle était comme lui quoi.

-Mademoiselle ? On se sent seule ?
- Fout le camp j'suis pas une pute. T'es un client de Yukina ?
- Non. T'es Miura Kinue, hmm ? J'ai une proposition à te faire.

Il n'avait pas laisser la jeune fille répondre. Il l'avait regardé pendant quelques secondes. Puis avant qu'elle ne parte, il se mit à parler.

- Je t'ai observé. Tu sais.
-Oui et alors, foutez le camp si vous n'avez rien d'important à me dire !

Nous pouvons dire que c'était la première de sa vie qu'il souriait vraiment. Sans vraiment savoir pourquoi, il l'aimait déjà bien cette gamine.

-Tu sais Miura. On accepte tout le monde avec nous. Tu veux venir ?

C'est à partir de là que pour la première fois depuis longtemps. Il prit quelqu'un sous son aile. La toute première fois depuis des années...Et ça il ne sait toujours pas pourquoi il a fait une telle chose.

***********

Mirua s'était vite fait une place. il était heureux, ils habitaient même ensemble. Pour lui c'était un grand pas de vivre avec quelqu'un jamais il aurait pensé que quelqu'un l’appréciait autant malgré le fait qu'il ait un physique qui fasse peur, qu'il ne montre pas grand-chose de ses émotions. Il s'occupait de son côté, elle s'occupait de son côté, le soir ils se racontaient leur journée.

C'était parfait, il avait une famille, une amie de confiance, il vivait sa petite vie et même si les gens disaient que les Yakuzas n'étaient que des déchets de la société. Pour Ethan, ils avaient sauvé sa vie.


PSYCHOLOGIE

«Tu sais la vie, c'pas facile. La loi du plus fort..C'est la règle d'or.»

Ethan est une personne qu'on prend souvent pour une personne violente, vulgaire, qui ne fait le mal autour de lui, qui n'hésitera pas à vous tuer. On doit vous avouer, il y a du vrai dedans, mais pas totalement. Tout le monde dit ça de lui à cause de son physique qui n'est pas celui des mannequins connus au Japon.

Malgré qu'on pense ça de lui, il est d'une nature très calme, oui nous pouvons commettre des délits, mais être calme. Sa manière de parler trahit souvent ses gestes. Il est un jeune homme polie. Il n'est pas du genre à vos parler mal quand vous lui adressez la parole. Cependant il montre que très rarement ses émotions pour ne pas qu'on sache ce qu'il pense et garder une part de mystère en lui. Il nous est donc impossible de savoir ce qu'il pense, de savoir ce qu'il ressent.

Parfois il aime taquiner les personnes qu'il apprécie vraiment, mais souvent ça tourne aux hurlements, car oui il aime bien taquiner les gens pendant qu'il fait nuit. C'est une occupation assez bizarre on vous l'accorde. Enfin soit même si jamais il ne le dira, il aime beaucoup les sucreries. Il aime l'art aussi. C'est aussi un jeune homme très cultivé et intelligent. Il n'est pas aussi intelligent que les grands savants, mais il n'est pas comme son idiot de père.

Vous dire qu'il n'est pas violent serait un mensonge. Quand on l'énerve vous êtes sûr que vous allez vous recevoir un coup dans la figure en deux secondes avant même que vous puissiez dire «Ouf». En réalité très peu de personne on remarqué cette apparence de lui, car en réalité il était beaucoup plus violent étant adolescent, il semait la terreur autour de lui. Mais ça c'était avant, mais comme on dit on ne perd pas si facilement ses mauvais habitudes.

Vous dire qui, il est ? C'est simple. Il est personne. Il est tout le monde. Quelqu'un d'étrange et mystérieux ? Sans doute. Il en n'a pas l'air, mais il viendra toujours vers les autres. Il n'a jamais abandonné quelqu'un et ça ne risque pas d'arriver. On voudrait tous savoir à quoi il pense Ethan, mais vous le dire directement ne serait pas amusant... Donc autant le découvrir par vous même. N'est-ce pas là un jeu intéressant les amis ?


PHYSIQUE


«La beauté physique n'est qu'une armure pour cacher la laideur de notre cœur.»

Il fait peur. Oui, la première chose qu'on dit en voyant notre petit Yakuza, il nous fait peur. Sa peau aussi blanche qu'une poupée de porcelaine, cette peau aussi blanche que la neige, cette peau qui nous donne cette impression que si on le frappe, qu'on le touche, il se cassera.
C'est en contraste avec ses cheveux noirs, d'ailleurs ses cheveux sont mi-longs et il a un côté rasé. Ses yeux ont quelque chose de particulier, au début ses yeux étaient marron, mais au fil du temps quand son pouvoir a commencé à se développer ses yeux sont devenus noirs et rouges. Ce n'est pas pour rien que les personnes ont souvent peur de lui en le voyant. Son «pouvoir » ne l'a pas aidé du tout.

Son visage est toujours sans expression, du moins parfois il lui arrive de sourire, mais vraiment que très rarement. Si vous voulez voir une expression sur son visage un jour, mais vraiment. Il faudra le mettre en colère, mais ce n'est pas sûr que vous puissiez voir ça longtemps.

Au niveau vestimentaire, il n'est vraiment pas compliqué. Il porte souvent que du noir ou du gris voir du blanc, mais cette couleur est très rare, il il préfère les couleurs discrètes, ses vêtements sont souvent assez larges, mais il prend toujours des habits qui ne gênent pas si jamais il doit se battre.

Pour accompagner le tout, il a différents piercings à la lèvre, à l’arcade sourcilière et aux oreilles. Il porte aussi des bracelets différents chaque jour, mais il porte le même collier tous les jours, même si cela vient de son ex, il porte son collier chaque jour sans jamais le quitter. Personne ne peut le toucher.

Il a aussi des multitudes de tatouages, aux deux bras, sur le torse, vers la hanche. Nous supposons qu'il en un dans le dos, mais on ne la jamais vu, cela doit juste être une rumeur en réalité.  Il y en a un particulier qui intéresse tout le monde c'est celui autour du cou, personne ne comprend la signification, mais cela veut dire «Je ne peux vivre ni avec toi, ni sans toi.»... Nous devions à qui c'est adresser.    

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Kuro'
Âge : Dix-huit ans
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Kinue.
Un avis ? J'aime beaucoup, surtout la bannière elle est tellement jolie ! *^*
Tes disponibilités : 5/7 avec le bac qui arrive... :c
Code du Règlement : yooosh ♥
Une Question/Remarque ? Écrire ici




« ─ akarusu member »
─ akarusu member
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 20


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: OGAWA Ethan. L'oiseau sort enfin de sa cage. Jeu 23 Avr - 22:33

UTA UTA UTA. ♥ AAAH, JE SUIS TROP CONTENTE QAQ J'adooore ta descri physique, c'est exactement le perso ;v; Ruuuh, j'espère que vous vous plairez parmi nous toi et Kinue, j'adore vos personnages! Et Uta en strain c'est juste trop bg. C'est tout.
Bref je traine pas par là non plus, je te valide vite, comme ça tu vas pouvoir RP et t'envoler avec tes ailes d'oiseau et faire des cabrioles 8D
Bon jeu ** ♥

_________________

Thanks to you, Imotosan ♥️♥️♥️

Spoiler:
 
« ─ the schizophrenic empress »
─ the schizophrenic empress
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: OGAWA Ethan. L'oiseau sort enfin de sa cage. Dim 26 Avr - 22:49

BIENVENUUUUUUUUUUUE IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH. ♥♥♥♥

_________________
blblblbl ♥ :
 
« ─ scepter 4 member »
─ scepter 4 member
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: OGAWA Ethan. L'oiseau sort enfin de sa cage.

Contenu sponsorisé
« »




 

OGAWA Ethan. L'oiseau sort enfin de sa cage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Schumacher nous sort enfin le Stagger normal en version "cut"
» Excrement d'oiseau
» de l'huile qui sort par l'echappement
» Cyclotracteur ... enfin le Film !!
» huile de boite qui sort du bouchon de remplissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tone Down-