Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Sacha, i'll find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Sacha, i'll find you Ven 24 Avr - 18:48

HASEGAWA & SACHA ★
GRAVE AU PLUS PROFOND DE MON AME LA PEINE QUI A ETE MIENNE JUSQU'A LA MORT.

INFOS EN VRAC

Nom : Hasegawa

Prénom : Sacha

Âge : 19 ans

Sexe : MASCULIN

Groupe : Civil

Rang/métier : //

Genre : Strain

Pouvoirs

Les ténèbres. Lorsque le jeune Sacha touche une personne, celle-ci ressent de la peur et un sentiment de vide, d’obscurité. Plus la personne essaiera de s’en débattre et plus l’effet sera violent. Cela se fait par le sentiment dégagée de son interlocuteur, plus il sera considérable et plus l’effet durera, surtout si la personne est gagnée par un sentiment négatif dominant. (Peur, colère, stress.) Il peut être plus ou mois long, tout dépend de la condition de son utilisateur, donc Sacha.  

Armes :

Un acier immaculé. Cette épée n’avait jamais servi réellement. Jamais le sang ne s’était épanché sur sa lame, effilée, pointant vers l’ennemi à genoux. Jamais le sang n’avait coloré, de son écarlate tout à fait délicat, le pommeau soigneusement ouvragé et orné d’une croix. Jamais. Mais ce ne saurait tarder. Elle reste cachée dans son fourreau.


Avatar : MYKAELA HYAKUYA – OWARI NO SERAPH


STORY


❝ Ce souvenir ...


Il se rappelle des cieux noirs, la foudre tout autour de lui. Il se rappelle de chaque flash quand le temps à commencer à se troubler. Comme un signe stupéfiant que ce destin lui avait finalement trouvé. Puis, il se rappelle de la neige fondue s'écoulant dans les ruisseaux, et sous les pétales de fleurs portés par le vent du printemps, qu’il ne savait pas réellement ce qu'il souhaitait, puisqu'il a cessé d'espérer qu'on lui donne des ailes. Cette civilisation bâtie sur les squelettes rachitiques des malheureux, sur la cupidité et la richesse de l’Empire. Le monde s’est scindé en plusieurs et les entrailles de l'humanité de Sacha coulent dans un cœur ouvert et tortueux.


Si près de moi...


Il voit des ténèbres aux alentours. L'enfer est pire que tout ça, habitation naturelle. Juste une rime sans raison. Labyrinthe sans fin, ses jours sont comptés. Maintenant sa vie est démodée. Parce qu'il faut ouvrir la porte. Il faut le laisser entrer, le laisser prendre pour qui il est. Il faut tendre la main et se promettre de reprendre le contrôle de sa vie. Le vide est omniprésent, avale sa raison. Chaque pièce, même si elle a été soigneusement décorée transpire de cette impression de vide. Il n’y a rien ici, pas de vie, pas de paroles. C’est une image, un souvenir. L’occupant des lieux vogue sans but, semblant lui aussi être perdu dans ce dédale qu’il ne semble plus être en mesure de comprendre – d’arpenter.  


La pensé d'être seul te fait ravaler ton espoir.

✛ ✛ ✛ ✛ ✛ ✛ ✛ ✛ ✛ ✛ ✛

Parce qu'au fond, peut-être qu’il s'ennuie. Que ses instants sont moroses. Qu'il souffre d’un mal inconnue qui le distord. Que ses nerfs, ses muscles, ses tendons, beaucoup trop éveillés, raillent son esprit somnolant. Qu'il essaie d’enterrer ses mémoires, mais que le cimetière qu’est ainsi devenu son crâne se voit trop souvent hanté par ces illustres fantômes. C’est comme si avec lui l’atmosphère perdait toute sa crédibilité. Là tout s’effondre avec lui, toute tombe. Oui, ça tombe comme dans une longue chute, et les murs s’étiolent, le temps s’effrite, puis il y a aussi l’usure, il y a l’usure du monde, ses mains éraflant les murs. Il veut simplement que quelque chose se passe.

Croyez-moi…


Il est fatigué d'être ce que vous voulez qu’il soit, se sentant si incroyablement perdu sous la surface. Il est en train de devenir ceci, tout ce qu’il veut faire est d'être un peu plus comme lui et un peu moins comme vous. Mais Sacha, il est plutôt docile, se pliant comme un roseau sous la caresse du vent, d’habitude. Parce qu’il est fort Sacha, il est courageux. Mais même l’endroit le plus familier ne lui dis plus rien, à part quelques souvenirs, là qui demeurent, mais qui s’étiolent au fur et à mesure que la misère s’installe. Il les vois bien les gens comment il le regarde.


Regardez-moi…


C’était un bruit tellement puissant qu’il avait dût se couvrir ardemment les oreilles pour résister à ses grésillements intenses. Ou peut-être résister à ces mots égrenés, à ces gouttes de conscience brisées, qui sont juste là, mussées quelque part, et qui se fondent ensemble, rongés dans les rouages de l’affres, cachés sous cette pureté immaculée. Ne pouvez-vous pas voir que vous êtes en train de l'étouffer, le serrant trop fort apeurés à l'idée de perdre le contrôle. Parce que tout ce que vous pensiez qu’il serait, s'est effondré devant vous. Chaque pas qu’il fait est une autre erreur à vos yeux et chaque seconde qu’il gaspille.


C'est plus que je ne peux supporter ❞


PSYCHOLOGIE


Sacha, c’est un bouton pause, c’est l’arrêt de l’horloge, la cristallisation. Il cristallises l’âme, il gèles les rides, il fatigues Dieu de son sourire. Il a le sourire qui brûle tout. Mais il ravage, pire qu’une bombe. Il est une bombe, moitié ange moitié démon, un fléau humain. C’est risible une vie et Sacha n’est pas mieux que les brebis galeuses qui peuplent la société.

Toutes les pensées de chaque esprit, vous pouvez les dire à ce jeune blond. Ici, avec lui, vous n'avez pas peur, vous pouvez vous perdre dans une infinie torpeur. Fermez vos yeux. Il est l'endroit où vous pourrez vous reposer quand vos rêves deviennent aveugles. Il est le souffle qui vous manque. Et quand vous vous réveillez et si vous êtes cassez, il ne sera pas loin, où que vous soyez dans le silence de votre âme. Si vous êtes ici pour lui. Il est ici pour vous. Pour l'éternité.

Mais des pensées résonnent dans sa tête creuse, tirant avec frénésie sur les liaisons de ses neurones, de ses nerfs. Cela peut déraper et se briser à tout instant, comme un verre, comme un miroir. Ils éclatent en mille morceaux, éparpillant quelques bouts d'incertitudes douloureuses, de rancœur lugubre, de folie malsaine, de rage prête à exploser à la gueule de qui-veulent comme le plus ravageur des acides. Parce que Sacha à peu être docile, il y a des fois où cela ne va plus. Dès moments où tout éclate. Mais s'efforce d'y faire face, parce qu'il est docile.

Mais Sacha, c'est une bulle de savon son monde, peut solide et peu stable. Quelque chose qui ne dure pas assez longtemps, et quand cette bulle de savon éclate, les dégâts sont assez importants, parfois. Et le blondinet a vu le monde prendre une certaine direction, sa propre destinée être chamboulée à cause d’une erreur commise par lui-même. Et le jeune homme n'a pas participé à son changement, l'adolescent aux yeux bleus s'est contenté de regarder, de voir l'arriver des nouveaux humains, s'ils le sont plus que d'apparences. Et silencieux, Sacha les a vus prendre leurs marques, devenir des personnes parmi d’autres. Dans ce petit coin du monde, il les a laissé entrer, sans rien dire.  



PHYSIQUE

Sacha est blond aux yeux bleus, les traits réguliers de son visage lui donnent un air faussement angélique et son sourire à faire fondre les neiges éternelles ont abusés plus d'un pragmatique. Les expressions de son visage trahissent souvent ses émotions.

Il est beau Sacha. Sacha et son tint pâle, presque trop blafard. Sacha, il respire le frais, le nouveau, la candeur splendide. Sacha en jeune éphèbe, il respire le frais, le courant d’air glacial là contre soi. Mais il n’est pas froid le courant. Il rafraîchit, il dessine les courbes de plaisirs, il est la lice dans le vent, la rose dans le sang. Le voile sur le temps. Sacha, il n'est pas plus grand qu'un autre, il se fond dans la masse environnante. Il n'y a que des yeux bleus qui sortent du lot.

Pourtant, la température de ses rétines doit frôler le zéro absolu. Il n’y a que des lueurs d’obscurité, quelques flammes et cette sorte de lumière noire. Celle qui l’aveugle étrangement. Ce qu'il voit, il a peine à croire. Croire que cet être est sien, est lui. Croire qu'il accueilles les gens avec cette face. L’impression d’être l’objet constant d’une expédition punitive. Pourtant, il ne se décourage plus à chaque fois que ses yeux croisent les siens.

Sacha, il se fout éperdument de savoir s'il plaît, si ce n'est pas le cas. Il se fiche de savoir qu'il ne possède pas une force incroyable, qu'il n'est pas aussi grand que d'autres. Il est prêt à se défendre de ses points s'il le faut pour une raison, Sacha, il n'en a que faire des autres.


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Pendulum
Âge : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? : En me baladant
Un avis ? Mon dieu que c'est génial *w*
Tes disponibilités : Normalement, tout les jours.
Code du Règlement : Ouiiii.
Une Question/Remarque ? Je ne sais pas si tout coïncide réellement, surtout avec le pouvoir.







Dernière édition par Hasegawa Sacha le Mar 28 Avr - 11:09, édité 1 fois
« ─ normal people »
─ normal people
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sacha, i'll find you Sam 25 Avr - 14:56

PENDULUM ** Tu es venuuuuuue ♥️ Je suis très contente de te voir parmi nous !
Ahlala j'adore lire tes présentations, tu écris toujours aussi bien. Et ton personnage est super intéressant, j'aime beaucoup l'histoire et son style et ses pouvoirs. (8 Donc civil strain ? Pas de soucis, je te valide directement (et encore désolée pour le temps de mis, je suis une limace), et je te souhaite d'ores et déjà un excellent jeu sur TD Party
N'oublie pas d'aller te recenser :3

_________________

Thanks to you, Imotosan ♥️♥️♥️

Spoiler:
 
« ─ the schizophrenic empress »
─ the schizophrenic empress
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sacha, i'll find you Dim 26 Avr - 22:51

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PAR MINOU PENDULUM. ♥♥♥♥

_________________
blblblbl ♥ :
 
« ─ scepter 4 member »
─ scepter 4 member
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sacha, i'll find you Lun 27 Avr - 21:54

Merci beaucoup love

_________________
I'll find you
❝  You want to know... what I am? That's easy. All you have to do is look at me. I'm alone in the dark.  ❞
« ─ normal people »
─ normal people
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sacha, i'll find you Mar 28 Avr - 4:05

BIENVENIDO yay
Omg ton personnaaaage, mamma miaaa love
« ─ homra member »
─ homra member
avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 20


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sacha, i'll find you

Contenu sponsorisé
« »




 

Sacha, i'll find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sacha
» LL58 BARN-FIND
» bienvenu a sacha !!!!!!!!!!!!!!
» Barn Find 2010 !!! 68 1/2 Lightweight Cobra Jet & Boss 429
» un beau barn find

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tone Down-