Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † hisae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † hisae Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † hisae EmptySam 2 Mai - 18:51

NISHIYAMA HISAE ★
How unpleasant!

INFOS EN VRAC

Nom : Nishiyama.

Prénom : Hisae.

Âge : Seize ans.

Sexe : Féminin.

Groupe : Etudiants.

Rang/métier : Employée comme vendeuse dans une pâtisserie.

Genre : Strain.

POUVOIRS : Hemokinésie ; ton sang est ta seule arme. Tu peux le matérialiser à ta guise. Tu l'utilises souvent comme une épée, que tu peux agrandir ou dupliquer. Cependant ce sang qui coulent dans tes veines à deux désavantages. Le premier est que tu ne peux pas créer un trop gros objet car tu risque une anémie plus ou moins sévère. Et le deuxième est que ton sang est corrosif. Heureusement tu possèdes une bague en or qui te permet d'annuler cette particularité. Si tu retire cette bague, ton sang redevient un acide corrosif qui ronge n'importe quel matériaux.
ARMES : Aucune, si ce n'est l'épée que tu matérialises avec ton sang.

Avatar : Kuriyama Mirai


STORY

» Orpheline de naissance, Hisae a vécu cinq ans dans une famille d'accueil composée de deux parents et de deux frères.
» Durant un accident de voiture lorsqu'elle avait douze ans, les parents et un de leurs fils meurent, mais Hisae s'en sort avec quelques blessures. Le frère ainé, Haruka, pensant que la mort de sa famille a été provoqué par Hisae, se met à détester celle-ci et à essayer de la tuer. Elle s'est enfuie, car elle ne veut pas se battre contre lui, mais il est toujours à sa recherche.
» Dans sa fuite, elle a rencontrée une strain âgée de vingt-six ans. Celle-ci l'a protégé, mais s'est faites tuée par Haruka, maintenant devenu membre d'un clan. Elle a été bouleversée par cette perte mais refuse toujours de se battre contre son frère adoptif, voulant lui prouver son innocence mais celui-ci ne veut rien entendre.
» Elle a décidé de rester dans cette ville, après de longs voyages, mais il semble que son poursuivant n'a pas abandonné les recherches.
» Finalement Hisae reprend ses études pour mener à bien une vie normale... Ou presque.

PSYCHOLOGIE

» Maladroite ; solitaire ; naïve ; gourmande ; capricieuse ; réservée ; froide ; têtue ; ment très mal ; rougit facilement ; facilement manipulable ; émotive
» Gentille ; attachante ; courageuse ; obstinée ; généreuse ; mystérieuse ; ambitieuse ; mignonne
» Essuie ses lunettes quand elle ment ; très athlétique et souple ; sait très bien se battre contrairement aux apparences.


PHYSIQUE

» Cheveux mi-longs rose ; yeux marrons clairs ; porte des lunettes rouges ; mesure cent cinquante-deux centimètres ; pèse trente-huit kilos ; porte très souvent une uniforme d'écolière avec un cardigan rose ; a un bandage autour du poignet et de la paume de sa main droite, et une bague en or à l'auriculaire de cette même main.


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Euphemia.
Âge : Seize ans.
Comment as-tu connu le forum ? : Un ami qui a ce forum dans sa liste de forums intéressants. Depuis je le harcèle pour qu'il bouge son butt et qu'il vienne aussi. :c
Un avis ? Dites, c'qui votre codeur que je l'épouse ?
Tes disponibilités : Je n'ai pas de vie sociale.  
Code du Règlement : C'est cela oui  wai
Une Question/Remarque ? LES ALPAGAS RÉGNERONT SUR LE MONDE.






Dernière édition par Nishiyama Hisae le Jeu 7 Mai - 17:26, édité 8 fois
Nishiyama Hisae
« ─ second-year student »
─ second-year student
Nishiyama Hisae


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 24


Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † hisae Empty
MessageSujet: Re: Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † hisae Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † hisae EmptySam 2 Mai - 20:02

BIENVENUE J'ADORE TON AVATAR KRKRKRKR ET LE POUVOIR EST SOOO COOL **
WESH bref jvalide les codes ridicules en passant, te souhaite bonne chance pour la suite (je t'ajoute 10 jours pour finir tranquillou, mais tu peux demander un délai supplémentaire), et te fais de gros bisous de bienvenue. COURAGE et viens ami de Euphemia, n'aies pas peur, on donne des bonbons 8D.
Bonne chance Mirei Lov
Fushimi Saruhiko
« ─ the schizophrenic empress »
─ the schizophrenic empress
Fushimi Saruhiko


Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2015


Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † hisae Empty
MessageSujet: Re: Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † hisae Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † hisae EmptySam 2 Mai - 20:12

BIENVENIDO et bonne chance ! yay
Yanase Kyo
« ─ homra member »
─ homra member
Yanase Kyo


Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 26


Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † hisae Empty
MessageSujet: Re: Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † hisae Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † hisae EmptySam 2 Mai - 20:29

C'EST BON, MON CERVEAU S'EST RALLUME. BIENVENUE MA PETITE NANAMI A LUNETTES ! J'espère que tu te plairas ici et qu'on t'a pas fait trop peur, c'est vrai que Maemi est un peu spécial, mais je l'aime, elle est gentille. love Et la codeuse c'est moi, donc je veux bien t'épouser aussi (tu vois, tu finis par répondre à mes avances sans même le savoir ahah ) Bonne chance pour la suite de ta présentation ! wai
Yata Misaki
« ─ the pink popstar »
─ the pink popstar
Yata Misaki


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27
Localisation : France - Belgique


Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † hisae Empty
MessageSujet: Re: Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † hisae Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † hisae EmptySam 2 Mai - 20:31

Bienvenue :3
Hasegawa Sacha
« ─ normal people »
─ normal people
Hasegawa Sacha


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2015


Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † hisae Empty
MessageSujet: Re: Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † hisae Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † hisae EmptyMer 6 Mai - 19:57

    Sankyou à vous. <3
    Voilà, ma fiche est terminée. J'ai mis du temps à répondre cette bouse i know mais je n'avais pas vraiment d'idées pour l'histoire, mais j'espère que ça vous donnera quand même envie de faire connaissance avec ma petite Hisae. ♥️
Nishiyama Hisae
« ─ second-year student »
─ second-year student
Nishiyama Hisae


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 24


Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † hisae Empty
MessageSujet: Re: Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † hisae Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † hisae EmptyMer 6 Mai - 21:44

Vuiiiii, t'inquiète, Yata il s'en fiche de ton histoire, il se fera un plaisir d'avoir envie de toi... de euh... faire ta connaissance. //SBARF//

*Très de bêtise Matti, tu lui fais peur.*

Je te valide ma petite Nanami à lunettes, en te souhaitant un très bon jeuuuuu et de bien te plaire sur EL FORUUUUUM *roule le R* ! love
Yata Misaki
« ─ the pink popstar »
─ the pink popstar
Yata Misaki


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27
Localisation : France - Belgique


Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † hisae Empty
MessageSujet: Re: Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † hisae Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † hisae Empty

Contenu sponsorisé
« »




Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † hisae Empty
 

Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † hisae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † hisae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tone Down-