Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 裕 翼 — « hello ? hello ? c-can you hear me ? i can be your china doll if you want to see me fall. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: 裕 翼 — « hello ? hello ? c-can you hear me ? i can be your china doll if you want to see me fall. » 裕 翼 — « hello ? hello ? c-can you hear me ? i can be your china doll if you want to see me fall. » EmptyMar 14 Avr - 1:14

Tsubasa Yū ◊
« hello ? hello ? c-can you hear me ? i can be your china doll if you want to see me fall. »


INFOS EN VRAC

Nom : Tsubasa.

Prénom : Yū.

Âge : 17 ans.

Sexe : Masculin.

Groupe : SCEPTER 4.

Rang/métier : Éclaireur.

Genre : Humain.

Pouvoirs : Puissance & rapidité augmentée.
Armes : Nagamaki & dague.

Avatar : Tsurumaru Kuninaga ; Touken Ranbu


STORY

◊ Atteint d'une bêta thalassémie majeure, qui se traduit par une insuffisance d'hémoglobine, ce qui le fatigue énormément et le contraint à faire des transfusions régulièrement. La couleur de ses globules rouges est délavée, ce qui marque sa maladie. C'est une maladie héréditaire, tenue de sa mère.
◊ Dans son enfance, il énormément lu, le manoir où il habitait possédait en effet une collection effarante de livres. Il a donc une bonne culture littéraire.
◊ Quelques mois après la mort de sa mère, sa maladie se déclare, et son père, endetté, a du mal à payer les soins nécessaires aux besoins de son fils.
◊ De plus, il découvre l'existence de ses facultés, et il se rend compte rapidement qu'une affectation  trop perpétuelle dégrade sa santé : il se sent asthénique et peut faire des malaises.
◊ Son père commence à devenir dépressif, et ne se rend plus compte du mal qu'il exerce sur son jouvenceau. Il ne cesse de l'accuser de la mort de sa mère et devient alcoolique, frappant de nombreuses fois le jeune homme.
◊ Plus tard, Yū le quitte, sans une once de regret, à cause d'une dispute qui a mal tourné.
◊ Après quelques jours esseulé dans les venelles agitées de Tokyo, son chemin croise celui d'un membre du Clan Bleu, qui le retrouva fauché au sol, totalement grêle.
◊ Tout deux rentrèrent à SCEPTER 4  : qui est devenue sa famille depuis les quelques mois où il y vit.


PSYCHOLOGIE

Attachant ◊  Curieux ◊  Enjoué ◊ Paisible ◊ Sensible
Obsessionnel ◊  Naïf ◊  Impassible ◊ Éprouvé ◊ Émotif
 


PHYSIQUE

◊ De corpulence et de taille normales pour son âge, il a les cheveux opalescents ainsi que des yeux flavescents.
◊ Ce sont ses yeux perçants qui vont vous obnubiler. Ils sont d'un or éblouissant, dégageant une aura d'affabilité et de dilection sans égales.
◊ Yū porte un teint blême ainsi que des cheveux de couleur lilial, il est la diaphanéité incarnée.
◊ Il est dit l'Éclat grâce à la vénusté de ses yeux.
◊ On lui fait souvent remarquer sa couleur de cheveux anormale, ce qui le met mal à l'aise continuellement.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : ≧ 0 ≦
Âge : ≧ 0 ≦
Comment as-tu connu le forum ? : ≧ 0 ≦
Un avis ? j'suis émue là.
Tes disponibilités : 7/7.
Code du Règlement : OK, C'EST CA. Noël
Une Question/Remarque ? np.






Dernière édition par Tsubasa Yū le Mar 14 Avr - 3:40, édité 1 fois
Tsubasa Yū
« ─ scepter 4 member »
─ scepter 4 member
Tsubasa Yū


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2015


裕 翼 — « hello ? hello ? c-can you hear me ? i can be your china doll if you want to see me fall. » Empty
MessageSujet: Re: 裕 翼 — « hello ? hello ? c-can you hear me ? i can be your china doll if you want to see me fall. » 裕 翼 — « hello ? hello ? c-can you hear me ? i can be your china doll if you want to see me fall. » EmptyMar 14 Avr - 1:51

WELKOOOOM Noël
OK, tout est bon ! T'as les descri, l'histoire, les codes... Je vois pas quoi rajouter wai Du coup ben je cache le ptit tiramisu, mais je vais devoir te demander de te parer d'un avatar avant de pouvoir mettre le pied sur notre adoré QG du Scepter 4 Glasses Normalement ça devrait pas prendre trop de temps, alors je me passe de te mettre un délai, mais je te souhaite d'ores et déjà de bien t'amuser et de prendre du bon temps parmi nous ! :D
Encore bienvenue Tsubasa-san Party
Fushimi Saruhiko
« ─ the schizophrenic empress »
─ the schizophrenic empress
Fushimi Saruhiko


Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2015


裕 翼 — « hello ? hello ? c-can you hear me ? i can be your china doll if you want to see me fall. » Empty
MessageSujet: Re: 裕 翼 — « hello ? hello ? c-can you hear me ? i can be your china doll if you want to see me fall. » 裕 翼 — « hello ? hello ? c-can you hear me ? i can be your china doll if you want to see me fall. » EmptyMar 14 Avr - 3:30

Sankyou. J'ai mis un avatar donc normalement c'est bon. xD
Tsubasa Yū
« ─ scepter 4 member »
─ scepter 4 member
Tsubasa Yū


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2015


裕 翼 — « hello ? hello ? c-can you hear me ? i can be your china doll if you want to see me fall. » Empty
MessageSujet: Re: 裕 翼 — « hello ? hello ? c-can you hear me ? i can be your china doll if you want to see me fall. » 裕 翼 — « hello ? hello ? c-can you hear me ? i can be your china doll if you want to see me fall. » EmptyMar 14 Avr - 3:36

Ouais, c'est bon :B Je te valide ! Have fun Noël
PS : Je suis sur le compte fonda, maisons'enfout.
Nijiiro no Ō
« ─ absolute master »
─ absolute master
Nijiiro no Ō


Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2015


https://tone-down.forumactif.org
裕 翼 — « hello ? hello ? c-can you hear me ? i can be your china doll if you want to see me fall. » Empty
MessageSujet: Re: 裕 翼 — « hello ? hello ? c-can you hear me ? i can be your china doll if you want to see me fall. » 裕 翼 — « hello ? hello ? c-can you hear me ? i can be your china doll if you want to see me fall. » Empty

Contenu sponsorisé
« »




裕 翼 — « hello ? hello ? c-can you hear me ? i can be your china doll if you want to see me fall. » Empty
 

裕 翼 — « hello ? hello ? c-can you hear me ? i can be your china doll if you want to see me fall. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Being friends with a doll ? LINKS [nanodayo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tone Down-