Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 TETSUKURI COOKĪ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: TETSUKURI COOKĪ ? TETSUKURI COOKĪ ?  EmptyMer 15 Avr - 0:33

YATA MISAKI ★
Pink is the manliest color

INFOS EN VRAC

Nom : Yata

Prénom : Misaki

Âge : 20 ans

Sexe : Homme

Groupe : HOMRA

Rang/métier : Feignasse

Genre (Strain/Humain/Renégat) : Humain

Pouvoirs : Aura Rouge
Armes : Skateboard et Batte de Baseball

Avatar : Yata Misaki


STORY


Chikuso. Et sa main glisse lourdement sur ma joue. La caresse est humide. Ses doigts tracent des lignes écarlates sur ma peau. J’aurais voulu lui crier de se taire, son empathie me révulsait, et plus encore à ce moment, quand dans un souffle il nous a dit de ne pas nous inquiéter. Comment a-t-il pu nous demander ça, alors que son cœur est percé d’un trou net, alors que sous sa main, le sang jaillit, silencieux, et tue. Et cet imbécile a rigolé. Il a rit en guise de dernier souffle, parce qu’il rit toujours, même quand c’est grave. Cette fois-là, son rire était un peu différent, parce qu’il avait peur, parce qu’il avait mal, parce qu’il était triste. Il s’est excusé de nous laisser. Il a demandé pardon pour Anna, car il ne voulait pas mourir la veille de son anniversaire, et qu’il ne serait pas là demain, pour la prendre dans ses bras et chanter avec sa guitare. Il a demandé pardon de nous faire mal. De nous faire pleurer aussi, parce qu’il sait que même nous, on a un cœur quelque part, un cœur qu’on peut si facilement percer d’une balle ainsi, par une froide nuit de décembre, sur le toit d’un immeuble, à la lueur de la ville qui s’endort sur ce crime comme Totsuka s’endort dans mes bras. Chikuso.

Chikuso. La neige sera son linceul. Le froid cristallise notre peine. Le silence est terrifiant, si intense qu’il me semble entendre les flocons se poser autour de nous, et les larmes glisser sur les joues d’Anna. Je crois que je pleure moi aussi, mais mes joues sont devenues insensibles, et mes yeux sont si écarquillés que je ne le réalise pas vraiment. L’épée s’est évaporée en un souffle. On est seul maintenant. Tout le monde est seul un jour, mais aujourd’hui plus que jamais, je le sens, ce vide autour de moi. Mikoto est mort, et Totsuka aussi. Je crois que j’ai tout perdu. On m’a trahit, on m’a piétiné. Je ne devrais pas pleurer. Je ne suis pas un enfant, je ne suis plus si faible. C’est lui qui m’a fait devenir adulte. Pourquoi je chiale bordel ? Chikuso.

Chikuso. Encore une fois. Encore une fois. Mon cœur qui bat toujours trop fort. Je comprends le sens de la séparation. Je n’en comprends simplement pas la raison. Je sais pourquoi je te déteste. Tu le sais aussi, probablement. Dans le cas contraire, tu es encore plus con que je ne l’imaginais. C’est ce que tu voulais ça ? Que je te haïsse ? C’est ce que voulais, qu’on se dise au revoir ? Moi ça me fait mal de penser que tu l’as fait exprès. Pourtant tu devais bien t’en douter, que rien ne resterait pareil. Tu me dégoutes tu sais. Je te déteste, je suis sincère. Je l’ai toujours été moi. Ce sourire, je voudrais l’effacer de ton visage. Ces yeux narquois, je voudrais les arracher de leurs orbites. T’étais le seul pour moi Saru, j’avais confiance en toi, peut-être bien même que j’aurais donné ma vie pour toi. T’es chiant, t’aime rien, mais on était ami. Alors pourquoi ? Chikuso.


PSYCHOLOGIE

Yata est un garçon turbulent, rude et orgueilleux. Il est très impétueux et brutale, ainsi que vulgaire et irritable. Il n’hésite pas à agresser les gens et à les frapper si ceux-ci l’exaspèrent ou lui manque de respect. Sa petite taille et son allure chétive sont un sujet tabou, et il se fera un plaisir de détromper ceux qui se moquent en leur faisant goûter de sa batte. Malgré tout, il montre un profond respect envers Mikoto et une affection particulière envers ses camarades d’HOMRA. Il se montrera très doux et protecteur avec eux. Il est extrêmes fidèle et dévoué à son Clan et n'hésitera pas à donner sa vie pour lui. C'est cet aspect de son caractère qui fait qu'il a très mal supporté la trahison de son meilleur ami, Saruhiko.

Misaki est puéril et immature, il ne réfléchit jamais avant d'agir et éprouve bien peu de compassion. Pour lui, la violence est la seule solution pour régler ses problèmes. Il crie beaucoup et a du mal à rester calme et posé. Fonceur et instinctif, il n'est pas très malin ni très patient. Colérique et rancunier, il poursuivra sans relâche ceux qui l'ont blessé.

Il éprouve une certaine timidité à l'égard des filles et se refuse à les frapper ou même à leur parler vulgairement, il se comportera toujours très poliment envers elles. Misaki déteste son prénom qu'il considère comme trop féminin, préférant qu'on le nomme par son nom de famille.


 


PHYSIQUE

Misaki est un jeune homme de petite taille à l’allure sèche et maige. Ses cheveux châtains qu’il n’a pour ainsi dire pas l’habitude de coiffer forment des épis qui se dressent un peu partout sur son crâne. Il possède de larges yeux noisette. Yata a un complexe vis à vis de sa taille. La plupart du temps, il est vête d’un long sweat blanc qu’il porte sur un débardeur noir un peu trop large. Il noue un second sweat rouge autour de sa taille et porte un bermuda vert ainsi que des baskets bleue. Il porte constamment un bonnet noir qui dissimule sa chevelure, ainsi qu’un casque autour du cou, et dont le câble est dissimulé sous son vêtement. Il porte l’insigne d’HOMRA tatoué sur la clavicule gauche. Il a adopté ce look à son entrée dans HOMRA, coupant au hasard ses cheveux et s’habillant de manière plus désordonnée. Il se sépare rarement de son skateboard et se sa batte de baseball.


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Kusmi la pop-star.  
Âge : 18 ans
Comment as-tu connu le forum ? : On m'a drogué, mise dans un sac et trainé ici durant mon sommeil. Quand je me suis réveillée, j'étais au milieu d'un univers rouge. On m'a donné un pseudo et un mot de passe correspondant soit disant au compte fondateur, et on m'a dit "Code". J'ai voulu refuser. Mais le fouet a claqué. Encore, encore. La sueur a coulé. Mon dos s'est déchiré sous les coups, mon âme s'est détruite sous les humiliations. Mon bourreau me retient par la force. Elle a enlevé l'amour de ma vie, un petit blond sans défense, et menace de le noyer si je pars. SOS.
Un avis ? Tsk.
Tes disponibilités : Every second is dedicate to my Saru.
Code du Règlement : Ridicule.
Une Question/Remarque ? LIBERE MON BEBE.






Dernière édition par Yata Misaki le Dim 19 Avr - 16:44, édité 1 fois
Yata Misaki
« ─ the pink popstar »
─ the pink popstar
Yata Misaki


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27
Localisation : France - Belgique


TETSUKURI COOKĪ ?  Empty
MessageSujet: Re: TETSUKURI COOKĪ ? TETSUKURI COOKĪ ?  EmptyJeu 16 Avr - 20:52

Mi-sa-kiiii~ ahah
(J'AIME L'HISTOIRE **)
Fushimi Saruhiko
« ─ the schizophrenic empress »
─ the schizophrenic empress
Fushimi Saruhiko


Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2015


TETSUKURI COOKĪ ?  Empty
 

TETSUKURI COOKĪ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tone Down-