Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions idiote...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Questions idiote... Questions idiote... EmptyMer 20 Mai - 18:18

Bonjour à vous tous et je m'excuse mille fois mais mille fois d'avance pour ma question!!! J'ai carrément envie de me jeter! Enfin bref je vais quand même me lancer >///< Et je suis désolé encore une fois.

Alors voilà ça fait un petit moment que je passe sur votre forum déjà, et il me plait beaucoup. J'ai eu le temps de réfléchir quelque peu à une idée de personnage malheureusement cette idée est assez idiote et je ne sais pas du tout si vu le contexte cela sera acceptée. J'aimerai faire un personnage qui ressemble à notre cher et ancien Roi rouge sans que cela soit lui... C'est à dire qu'il n'a pas la même puissance des traits de son caractère différents, seul le physique semble déstabilisant. Oui je ne le cache pas j'adore Mikoto Suoh et sa mort m'a fait beaucoup de peine j'ai eu cette idée surtout en voyant votre contexte ^^ Bref bien attendu je ne m'attend pas vraiment à une réponse posiive en fait cette idée est totalement farfelue et j'en ai totalement conscience.

Merci beaucoup de bien avoir pris le temps de lire ce message ^^J'attends donc avec un peu d'espoir votre réponse ^^ (Je suis totalement mort de honte par cette demande d'ailleurs >////< je m'excuse encore dix mille fois!) Voili voilou et bonne soirée à vous ^^

PS: Votre design est tout simplement magnifique ^^
Oda
« Invité »
avatar




Questions idiote... Empty
 

Questions idiote...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tone Down-